Le Haras d'Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras d'Orange

C'est un centre d'élevage au milieu de la Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tRavail d'etoile et King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyMar 26 Juil à 19:57

Je sors etoile.


Je vais voir ma beauté.Je la bouchonne et la selle.Puis je vais dans la grande carrière.Je fais quelques tours au pas , au trot.Je travaille renes d'ouerture renes d'appui sur des courbes.après je me mets au milieu du manege au pas et je travaille le marché en crabe.etoile s'en sort très bien.Je la passe au trot et je continue le marché en crabe.Je la mets sur un cercle au galop .Je ralentis mon galop puis l'acceclere.C'est bien etoile tu as compris le systeme.Je m'arrete et me pencheen avant .elle me done son pied.je la fais marcher un peu et la rentre dasn son box.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyMar 26 Juil à 20:02

Je sors King de son box.Il est tout fou.IL tire sur sa longe et veurt partir.Je le calme de la voix .L'atteche ,le brosse et le selle.Je l'emmene dasn la grande carrière.Je le détends au pas .Puis je passe au trot .Je sens qu'il veut partir à fond.Je le retiens.Puis je passe au galop.Des qu'il sent que je lache un peu mes renes et que je presse mes jambes il part.Il va à fond.Je lache un peu plu de renes et me mets en équilibre.Sa crinière vole dasn ma figure je ne vois plus rien mais je le laisse se défouler.Il ne me fera pas mal.5 tours après il ralentit je me redresse et m'assied dasn la selle;Il ets tjrs au galop alors j'essaye de le calmer de la vox.Il ralentit et repasse au trot puis au pas.Je le fsi marcher longtep au pas.eT je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyJeu 28 Juil à 22:47

Petite remarque, quand on travaille dans la grande carrière, on ne suit pas la piste, mais on contourne les obstacles installés... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyMar 9 Aoû à 15:30

on va dire que je l'ai avait enlevé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyMar 16 Aoû à 20:06

Je sors King.Je le bouchonne et le selle;IL est impatient et tape du pied.iL renacle.Je le calme:oh la doucement mon tout beau.Je le monte une petite heure.

Cet aprem je monte Etoile.Je la brosse et je la selle.Je pars une demi heure en balladde après l'avoir défoulé dans le manege.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptySam 27 Aoû à 12:53

On ne les enlèves jamais !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyVen 2 Sep à 12:28

Tenat King par ses renes j'arrive deasn la grande carriere.Je monte et d'un seuk coup l prt au galop;Je m'efforce à l'arreter.Au boutn d'un tour j'y arrive;J'ai vraiùetn l'impression des fois qu'il me maitrise et que il m'obéit juste pour me faire plaisir.Et ce n'es pas qu'une impression!
Je le passe au pas.eT le maintiens au pas pendant trois tours en faisant des voltes , doublé ds la longuer dasn la largeur , puis cercle de 20 metres .un serpentin et je passe au trot.Je refait les memes execrcices.A l'autre main .je fais un dpéart au galop;iL part à fond.Sacriniere vole dasn ma tete.j('essaye tant bien que mal de le diriger à travers le obstacles mais il le fait de lui meme alor sje le laisse accélérer et me laisse bercer.De toute façon je n'arriverais surement pas à l'arreter alors j'attends.puis je le fais marcher longtemps au pas et saute deux trpois obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyJeu 15 Sep à 20:50

Petit travail avec Etoile.
Apres l'avoir bien bouchonné,je l'emmene eans la grande carriere.Aujourd'hui au programme :petite séance de dressage et saut.Meme si elle est pas très doué c'est déjà ça!Alors je traville le sdéparts au galop.Les tranistions , le srenes d'appui,courbe,....Au prochain concour sde dressage je l'emmene!!
Je saute un pou edux obstacles.Pas trot car elle ETTEND UN POULAIN.Je la caresse bien fort et lui donne une carotte.
Je la detends et la rentre au box.


Petit travail avec King.J'en ai plein dans le sjambes car e amtin j'ai joué à poney avec lucesn.La j'ai mobté Etoile et ej vais alle rmoner appolon.Alors pour changer je vais faire une séance de consentement dans la grande carrière avec King.
Je le mene par la longe.IL part comme un fou.Evitant les obstacles,en sautant certains, il me rase de tout pres.Il décohe des ruades.Hennit devant le sjuments qui le regarde .On le croirait de retour à l'état sauvage.c'est toujours comme ça avec lui!!Des que je le mets au pré on le dirait dans les plaines de l'ouest avec son troupeau de jument!!
Puis je prend s alonge et le fasi courir tres lonten postant une allure agressive.Je sais que je vais en avoir pour lonten.Le temps qu'il se creve!!Mais en fait non.IL comprend mon petit jeu et vien très vite me rejoindre.Je le caresse très fort et l'enlace de mes bras.Puis je le repousse de moi et e len laisse se défouler.Il continue à galoper ,il se roule,......
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyDim 18 Sep à 14:39

vu et approuvé 17
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyLun 19 Sep à 15:11

pourquoi tu met ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyLun 19 Sep à 15:30

ça m'éclate... 51
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptySam 24 Sep à 19:40

dac!!lol
Je monte King.
IL voit la grande cariere et il est tout fou car la dedans il peut se défouler!!
Je l'enfourche et il part comme un fou au galop.Au secours!J'arrive plus à l'arréter!C'est horrible!!
Je le laisse quelques tours et j'arrive enfin!OUf!!!!
Je descend et me serre à son encolure.Il n'est jamais aller aussi vite.je ne le controlais plus.Je lui glisse dans l'oreille
plus jamais ça mon tout beau,jamais.
eT il hennit doucement.Oh king!!!!
Je remonte et il se tient tranquille.Puis je le passe au trot et travaille quelques sauts.
ensuite je le lance au galop et essaye de le maitriser.Je suis encore sous le choc.........
puis je le rentre et je rentre à la maison pour pouvoir dormir un peu et penser à ce cheval que je ne maitrise pas.
suite chez moi;3 rue du haras d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyLun 10 Oct à 15:13

j v Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyLun 10 Oct à 15:29

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyLun 10 Oct à 15:38

de rien, c'est normal ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyDim 23 Oct à 19:52

J'arrive avec King .
Je ressangle et l'enfourche.
J'espere que tout va bien se passer car j'ai mal au ventre.Baby tape .
Je le lance au pas.Il essaye d'accelere.Je le calme de la voix.
Puis je le passe au trot.Il prend un trot rapide mais je le laisse faire.
Je le lance au galop ,cedant mes renes.Il part à fond .Je le vois se faufiler entre les obstacles à fond.Je le ralentis un peu d ela voix , le faisant prendre un bon rythme.Je me redresse et je peut enfin regarder.

Puis je le repasse au trot puis au pas.Je le caresse bien fort!!!!!!!!!
Je suis trop contente,ça va beaucoup mieux!!!!!!!!!

Je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptyMer 2 Nov à 14:26

J esors king dans la grande carriere!
Il a deuc enfant maintenant!!je dec'!!!!enfin nn je dec' pas mais il le sait meme pas je suis sure!!enfin,lol che4
Je l'enfourche et il part à fond.J esuis tellement contente 21 pour le poulain que je ne suis plus en garde.
Je le ralentis en lui cassant les dents.
Je m'efforce à le faire marcher .
19 RRrr!Arete d'accélérer!!!!!
Je le passe au trot.Petit trot,puisgrande trot et à la fin, n'y tenan tplus: GRAND GALOP che8 !!!!!!!
Au bout de quelques tours et beaucoup de zigzag entre les obstacles,Je le repass eau trot.
Je me pace devant un obstace et le lance.
ça fait très longtemps que je n'ai aps sauter avec lui!
Oula!!!!
Il prend son appel et effectue un big saut!bravo mon tout beau!!
Je le caresse très fort!!
Je le refasi un peu galoper et le rentre apres l'avoir bien fait marché!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King EmptySam 12 Nov à 21:05

voila!
alors on arrive dans le manege .
Gregoire tient king,je tient sa main,juliette tient la mienne lol!
On arrive dans le manege,juliette caresse king et greg me met le pied à l'étrier.
Il fait assez froid,king a l'air en forme,heuresement que j'ai mis des gants thumright

greg et juju s'assied sur la rambarde de la carriere.
Je regle mes étriers retenant king de partir.
Il tape du pied che1 ,impatient.
Je lui parle , il se calme un peu.
Puis je le met au pas sur la piste. che2
Il est tout content d'etre monté dehors.
IL me bousille les mains ce Boulet !!!!
enfin,...............
Je fais quelques figures pour l'échauffer.
à un moment il part au trot,je le remet direct au pas.RRRRrrrrrrr Thumb down

Puis je le lance au trot.
Il accelere de + en + mais je m'efforce de le laisser au trot.
Je le met sur un cercle.Il accelere toujours , alors je rapetissi le cercle!!et là,il ne peut plus accelere.Il cale.........

je continue mes figures ...
Puis je le lance au galop.Je cede mes renes,m'assit dans la selle,enfoure ma tete dans son épaisse criniere et le laisse accelere.Il trace la route che8 Il va vraiment très vite.On m'a déjà dit que si je le fait courir il pourrait péter tout les scores mais je ne veut pas 19 c'est une sorte de pacte entre king et moi 28

Je le laisse et au bout de quelques tours je tire sur mes renes et el repasse au trot.
Pusi je change de main et le galope à main gauche.
on voit tout de suite qu'il est plus crevée car la c'est moins qui le dirige.Je fais des doublés,cercles dans un petit galop cadencé.
Je le ralentis,l'arrete le caresse bien fort et vais entednre les critique sd egreg 23 !!!lol

Greg me regarde éberlué 20 !!!!!!!!!!
greg****ouaou!la différence comparé à avant!!bravo!sérieux je te félicité
moi*** merci!tu veut le monter
greg** oué
il saute de la barriere ,met ma bombe et le monte/King renacle un peu mais reste tranquille car je viens de le crever!!!!!

Un peu apres,on rentre king et on retourne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tRavail d'etoile et King Empty
MessageSujet: Re: tRavail d'etoile et King   tRavail d'etoile et King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tRavail d'etoile et King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King
» King
» King
» King
» King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras d'Orange :: L'écurie :: le centre équestre :: La grande carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser