Le Haras d'Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras d'Orange

C'est un centre d'élevage au milieu de la Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

King Empty
MessageSujet: King   King EmptyMar 20 Sep à 19:42

Comme Charlotte est partie en stage cette semaine, je monte king.
Je le détend 20min, puis je pars au galop, et là, c'est terrible !!!!!!!! Il part en coup de culs !
Je sais toujours pas coment j'ai fais pour rester dessus ! Mais je suis encore vivante !
Je m'apperçois vite que je ne pourrais rien faire aujourd'hui, alors je descends et je vais aller le longer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyMer 21 Sep à 17:01

c bon marei merci quand meme!Masi al je suis renrtée!Je vais le monter aujourd'hui.TU vois il est horrible??Mais le truc c'est qu'il cherche pas à tellement à te faire tomber.Il fait comme si que t'étais pas la!lol

Je selle et monte King dans la carriere.Je presse les jambes .IL part comme un fou au galop.J'arrive à le ralentir et le passe au pas.Je le tiens ainsi trois tours et apres n'en pouvant plus,je le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyMer 21 Sep à 21:19

Tu devrais venir avec moi chez l'éthologiste...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyLun 10 Oct à 15:27

je c pas trop.

J'arrive avec King séllé dans le manege.
Je l'enfourche et il part au galop.
en colere je lui pete les dents très fort.Je lui ai mis une bride.
IL ralentit.Je le passe au pas et je travaille un peu.puis je le met au trot et je me déplace dans le manege,il me pete les mains mais c'est pas grave!
J'adorais ce cheval et la j'ai plus l'impression de l'aiper alors que je le voudrais.Je ne veut pas le priver de sa liberté mais j'aimerais pouvoir retser avec lui;Je sais que les 2 sont impossible mais c'est comme ça.
Dans le tournant , je cede et King part à fond.Mes yeux s'embuent vite.Je ne voie plus rien ,me syeux se brouillent.
Je met ma tete dans sa criniere volante et je le laisse faire.La je suis bien,il trace mais ne se débarrasse pas de moi.Je me met en équilibre et je le pousse encore de la voix.
J'aime la vitesse.Je sais que ej fais une betise,peut etre que je n'arriverais pas à l'arréter!Qui sait?
Au bout d'un certain temps,je reprends les renes et.......
King s'arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente!!!!
Il s'est arrétée.Je descend et le serre dans mes bras.IL pose sa tete sur mon épaule.es yeux sont illuminés,il me regarde.
Moi aussi je le regarde.J esuis torp heurese,il m'accepte!!!!!!!C'est trop bien.J'éclate en sanglots,sanglots de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyLun 10 Oct à 15:28

on était là avec Alex ! Il m'a dit que tu montais super bien et je le pense aussi ! Il peut t'aider si tu veux (gratuit...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyMer 12 Oct à 16:09

c sympa!!
Si vraiment ça part à la catastrophe,pourquoi pas.Mais tant que je m'en sors je veut continuer seule!!
En + je sais pas,c'est un peu égoiste,mais je ne veut pas laisser King sous la direction de qq d'autre.Meme quand fallait te le laisser pour les vacs,c'était dur!!
D'ailleurs,je voudrais vous proposer à tout les 2 de venir manger chez moi demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyLun 17 Oct à 14:12

J'arrive avec King dans le manege.Depuis trois jours il est dans son immense prè,j'espere qu'il s'est bien dépensé.
Je ressangle et regle les étriers .Je l'enfourhe.Je décide d etester un truc:ne aps me cripser sur mes renes,travailler renes longue , le diriger qu'avec mes aides.
Donc,à sa plus grande surprise je cede des le début.IL est décontenancée et ne pars pas à fond affraid .
Je presse mes jambes et il part au pas comme si qu'ilattendait une attitude changeante.Eh ben non je reste comme ça.
Puis je le passe au trot et la je prends carrément mes renes à la boucle.
encore plus surpris il ne bouge pas.
Je presse encore mes jambes m'asseyant dans ma selle pour accelerer son trot.Puis ej met mes aides en place ne reprenant un peu de renes et la il part à fond.
Rassurée,faut croire!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 1492
Métier : Directrice
Date d'inscription : 20/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyLun 17 Oct à 14:32

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrepourlecheval.forumactif.com
cat
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cat


Nombre de messages : 1732
Métier : Directrice adjointe,infirmière,membre de la SPA
Date d'inscription : 25/06/2005

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyMer 19 Oct à 22:01

marie , peut tu essayer de le monter demain,si tu y arrives . sinon je le longerai.Je suis dispensée d'équitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Empty
MessageSujet: Re: King   King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King
» King
» King
» King
» King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras d'Orange :: L'écurie :: le centre équestre :: La petite carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser